Utiliser Hidemyass en cours pour débloquer Youtube et Facebook

Voir des documentaires et autres émissions vidéo et visiter les réseaux sociaux, certains étudiants ont besoin de le faire en plein cours. Ils souhaiteraient notamment accéder aux sites tels que Youtube et Facebook, lesquels pourtant sont généralement bloqués au collège et au travail. Une censure qui ne s’avère pas très efficace, dans la mesure où ces sites particulièrement populaires restent accessibles grâce à un VPN comme Hidemyass.

Youtube et Facebook, débloqués à l’école grâce à Hidemyass

Comment c’est le cas au bureau, les sites célèbres tels que Youtube et Facebook sont généralement bloqués par les responsables de réseau à l’école. Pourtant, y accéder en plein cours, de nombreux étudiants y tiennent. Pour certains, il s’agit d’une nécessité. Et malgré les mesures prises par leur établissement, leur rêve devient réalité grâce à un outil cité comme le meilleur en son genre, pour justement contourner ce type de censure : Hidemyass. Un VPN payant, proposant également un téléchargement gratuit. Néanmoins, ce service ne débloque pas uniquement Youtube et Facebook : grâce à lui, vous pouvez aussi accéder sans problème à Netflix, Hulu ou encore Amazon Premium Vidéo, également souvent censurés dans ce genre d’endroit. De plus, grâce à ses nombreux serveurs VPN (plus de 500), Hidemyass, au besoin, change votre adresse IP toutes les 20 minutes, en les remplaçant par des adresses IP étrangères, en l’occurrence appartenant au territoire du site censuré que vous souhaitez visiter. En effet, celles-ci permettent de contourner les restrictions Internet. Grâce à elles, vous n’aurez plus de problème à accéder à un site bloqué en Russie, en Ukraine ou encore aux Etats-Unis.

Hidemyass pour surfer en cours en restant anonyme

Le VPN Hidemyass n’ouvre pas uniquement les portes aux sites bloqués en cours ou par les autres pays. Il assure votre anonymat lorsque vous surfez, toujours grâce à ses adresses IP. Ainsi, que vous regardez Youtube, consultez votre compte FB, jouez en ligne ou chatez via une messagerie instantanée, cet outil crypte vos conversations donc informations ainsi que vos connexions.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire